12.19.2012

Bonne fin du monde !

 

Voilà, 2012 touche à sa fin, c'est un peu triste, mais bon il faut s'y faire, en plus cette année se conclut avec la sortie de notre BD, à moi et Shuky !! That's right kiddos, "Pirates - Journal d'un héros" est dispo en librairie depuis le 16 décembre ! Et sachez que le tome 2 est d'ores et déjà sur les rails, et qu'il y aura un nouveau personnage, une fille, graou !

 

Et puis une petite image pour rendre hommage à 2012, qui a su nous surprendre, comme l'ont fait ses prédécesseurs, gageons que 2013 (si 2013 il ya ) saura être à la hauteur de 2012 ! Aller, moi je file vers Shnaghaï, c'est l'heure des vacances ^^ Joyeux Noël ! Bonne Année ! Clôturez avec panache les loulous !

3 commentaires:

Barbu a dit…

Très jolie illustration !

Je savais pas que Pirate 1 était déja sorti, je l'attends depuis que j'ai lu chevalier !

Barbu a dit…

Edit : voilà c'est acheté ! J'adore tes atmosphères. Les paysages sont somptueux. /o/

Gorobei a dit…

Ah tu me fais plaisir ! J'espère que l'aventure sera à la hauteur de tes compliments !